19 decembre

jeudi 2 janvier 2014 par Isabelle Rodrigue

Le 19 décembre était la dernière journée de Perlimpimpin avec les amis qui quittaient pour les vacances de Noël... il nous en a fait voir de toutes les couleurs !
À notre arrivée, il s’était caché dans un sac cadeau parmi les guirlandes de notre sapin de Noël qu’il avait défait !

Pour ne pas que les enfants l’oublient, il s’est aussi photocopié et a laissé une image de lui et un petit message à chaque ami de la classe.

Pendant que nous étions partis à Éloland, il s’est aussi amusé. Il a collé de la feutrine sous les chaussures de Mme Vicky et Mme Josée L., il a aussi décidé de s’habiller avec les vêtements de rechange de Mme Isabelle ! Les enseignantes ont beaucoup rigolé lorsqu’elles se sont aperçues de ces mauvais coups !

Pour les amis qui s’inquiétaient et qui avaient peur que le père Noël oublie Perlimpimpin puisqu’il ne passait pas à l’école le 24 décembre, soyez rassurés... Perlimpimpin s’est caché dans la voiture de Mme Isabelle et ses enfants l’ont trouvé !
Ils étaient très heureux et l’ont présenté aux 3 lutins qui vivaient déjà dans leur maison ! Ils leur a même aidé à faire des mauvais coups chez Mme Isabelle !


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 18 / 25531

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2013-2014  Suivre la vie du site Nos classes  Suivre la vie du site 1re année madame Isabelle  Suivre la vie du site La chasse au lutin...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.4 + AHUNTSIC

Creative Commons License